Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'm/love
20 juin 2005

starla et les joyaux magiques{J'A-DOR}!!!

starla03  voila l'affiche pour l'intro d'une petite présentation des personnages !!!

starla02 Starla ... avec le joyau Soleil

falone021 Falone ... avec le joyau Lune

tamara01 Tamara avec le joyau Coeur

!!! VOILA DEJA LES TROIS HEROINE DU DESSIN ANIME !!!

{ les garçons}

copain_starla Le copain de Starla {trou de mémoire pour les prénoms des garçons dsl fo ke je fasse des recherches.}

copain_fallon Le copain de Fallone.{c'est toujours pas revenu les prénoms}

copain_tamara1 LE copain de Tamara.(Elle se tape le + bô n'empêche){toujours pasrevenu toujours le trou de mémoire}

{LeS aNiMaUx}

sucrettecleospike de gacuhe à droite ... Sucrette,Cléo et Spike

vOiLà LaIsSé VoS cOm'S

Publicité
Publicité
Commentaires
j'm/love
Publicité
Publicité